top of page

Parlons ... voyage !


Tout le monde adore voyager. Découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux horizons …S'émerveiller devant des paysages à nous couper le souffle … Voyager pour partir à la conquête du dépaysement complet. Malheureusement, de tels voyages ne peuvent généralement être organisés qu'une fois par an … en vacances d'été ! Mais l'été est encore loin, alors comment voguer vers des lieux lointains ? La Team Kokoa vous apporte ses astuces.



Rêver d'ailleurs est bel et bien possible avec Kokoa Square, et ce durant toute l'année. Comment est-ce possible ? Il suffit de s'abandonner à la dégustation des Kokoas. Zoom sur nos destinations favorites :


Le Japon :

Le pays du Soleil-levant, vous sera atteignable en sirotant un délicieux Kokoa Wasarize. Son subtil goût de wasabi mélangé à la cerise vous transportera immédiatement à Shizuoka, sur les flancs du mont Fuji. Le Kokoa Tchamynt, lui, vous emmènera directement à Oyamazaki, au sud de Kyôto, sur les traces du maître bouddhiste qui a rendu célèbre la cérémonie du thé matcha.

Les îles tropicales, telles que Tahiti, Bali ou la Réunion, se retrouveront à deux minutes de votre lieu actuel grâce au Kokoa Konanani. Banane et noix de coco sauront vous accueillir sur des plages de sable blanc.


L'Amérique :

Il vous sera facilement accessible grâce aux Kokoa Chuunkies et son délicieux goût de cookies aux pépites de chocolat. L'Amérique, c'est la gourmandise !


Le Mexique :

Il vous accueillera dignement avec le Kokoa Popkao et vous fera découvrir les vrais origines du popcorn. Le Kokoa Strawpiko, quant à lui, vous immergera dans la tradition Aztèques.

Grâce au Kokoa Kréamisu, l'Italie vous invitera à sa table grâce avant de vous faire visiter Friuli-Venezia Giulia, ville d'où est originaire le fameux tiramisu.


La Guinée :

En buvant le Kokoa Hibiskoji, la Guinée vous recevra et vous fera découvrir tous les secrets du Bissap.



Laquelle de ces destinations vous tentent le plus ? Dans la Team Kokoa, les plus appréciées sont le Japon et le Mexique. Dîtes-nous où vous aimeriez que nous vous emmenions !

0 commentaire

Comments


bottom of page