Pour la Saint-Patrick, attrapez le Leprechaun ... si vous pouvez !

Mis à jour : 26 mars 2019

Vous connaissez le leprechaun ? Ce petit lutin vêtu de vert et à la barbe rousse ... Symbole même de la Saint-Patrick. Venez découvrir sa légende !



Les irlandais aiment se raconter cette légende : la légende de ce petit lutin qui garderait un trésor au pied d'un arc-en-ciel.

Après que ces petit-hommes aient essayé d'envahir l'Irlande, il y a fort longtemps, ils ont hérité de terriers souterrains suite à un accord. Vivant comme des Hobbits, ils laissèrent la surface aux Irlandais.

Amoureux de leur trésor, les Leprechaun passeraient leur journée à compter toutes les pièces qui le composent. Pour augmenter la taille de leur butin, ils mettraient à profit leur talent de cordonnier au service de petites fées. Ils recevraient donc des pièces d'or en échange de chaussons de danse.

Bien qu'ils ne soient pas volontairement méchants, les Leprechaun restent de petits êtres très rusés et prêts à tout pour se sortir d'un mauvais pas.

Si malgré leur vitesse de déplacement hors norme vous parvenez à les attraper, méfiez-vous ! Oui, vous pourrez les obliger à vous dévoiler l'emplacement de leur trésor ... Mais eux, ils vous mentiront comme personne ne vous aura jamais menti pour pouvoir se libérer et conserver leur trésor.



La Saint-Patrick, jour de chance, approche à grands pas. Préparez-vous à attraper les Leprechaun ... Mais, n'oubliez pas : soyez prudents !

PAIEMENT SÉCURISÉ
Règlement par CB ou Paypal
​ÉCHANTILLON OFFERT
À chaque commande (inscrits Kokoaletter)
EXPÉDITION ÉCLAIR
Commandes expédiées en moins de 24h 
LIVRAISON OFFERTE
À partir de 45€ d'achats

Kokoa Square & vous

Navigation

100%-VEGGIE.png
Sans-OGM.png
Sans-Lécitines.png
Sans-Additifs.png

Kokoa Square

 Tous droits réservés.