top of page

Kokoa Square s'engage pour tous !

Dernière mise à jour : 2 janv.



Afin de préserver vos engagements, Kokoa Square s'inscrit dans un processus de fabrication excluant toutes éventuelles atteintes à vos valeurs.

Ainsi, nos poudres de cacao sont :

- 100% veggies

De plus en plus menacées par l'industrialisation du monde, de nombreuses espèces animales tendent à disparaître. Kokoa Square s'engage à préserver leurs vies en bannissant toutes pratiques susceptibles de les mettre en danger. De ce fait, nos poudres de cacao correspondent entièrement aux valeurs des végétariens.


- Sans OGM

De plus en plus de consommateurs craignent pour leur santé en ingérant des OGM. Effectivement, diverses sources dénoncent les effets néfastes des organismes génétiquement modifiés en se basant sur leur toxicité. Bien que les études scientifiques établies à ce jour ne permettent pas d'établir un vrai diagnostic, Kokoa Square a décidé de ne pas les utiliser.


- Sans lécithine de soja

La lécithine de soja, tout comme les OGM, est suspectée de nombreux dangers pour la santé compte tenu de son origine. Fabriquée à partir de soja, elle est peut contenir des pesticides et des solvants. Actuellement, l'additif alimentaire du même nom est autorisé. Mais ne souhaitant prendre aucun risque pour votre santé, Kokoa Square refuse catégoriquement son utilisation.


- Sans additifs alimentaires

L'aspartame, autrement nommé E951, est un additif couramment ajouté aux produits des industries agro-alimentaires. Malgré les discours rassurants de l'EFSA, cet édulcorant de synthèse continue à inquiéter les consommateurs qui s'intéressent à d'autres études démontrant ses effets néfastes. Et si l'aspartame fait peur, les autres additifs (conservateur, colorant, régulateur de pH) ne sont pas en reste. Soyez serein, aucun additif n'entre dans la composition de vos Kokoas.


Chez Kokoa Square nous revendiquons le droit aux différences et mettons tout en œuvre afin de répondre à vos attentes. Après tout, tout le monde a droit à son Kokoa !




0 commentaire

Σχόλια


bottom of page