Les Marchés de Noël

Noël approche à grand pas ... Les villes se parent de leurs plus bijoux et les places des marchés se remplissent de très beaux chalets en bois où sont servis vin chaud et marron grillés. Mais d'où vient cette tradition des Marchés de Noël ? Zoom !



Le marché de Noël est un marché de plein-air qui est organisé pendant la période de l'avent. De nombreux petits chalets s'installent dans les villes et exposent des articles relatifs aux fêtes de Noël ou de la Saint-Nicolas. Si autrefois ce type de marché était réservé à l'Est de la France (Alsace, Lorraine et Franche-comté), aujourd'hui cette tradition s'est largement démocratisée puisque toutes les villes françaises ont leur propre marché de Noël.


Concrètement, qu'est-ce qu'on y trouve ?

De tout ! Du pain d'épices, des marrons grillés, du vin chaud, des churros, des barbes à papas ... Mais aussi des stands de décoration de Noël, des produits régionaux et artisanaux. Il suffit de s'y rendre pour trouver LE cadeau qu'il nous manque. Les plus petits ne sont pas en reste avec les attractions prévues. Jeux gonflables et patinoire éphémère sauront les amuser le temps de votre visite.





Les marchés de noël, nous nous lançons cette année. Où nous trouver ?


Cette année, pour la première fois, nous avons décidé de nous rendre sur un marché de Noël afin de vous rencontrer. Nous serons donc au :

Marché de Noël de saint-Chamond

les 21, 22 et 23 décembre



Les KokoaBox de Noël vous y attendrons patiemment ... et nous aussi !

PAIEMENT SÉCURISÉ
Règlement par CB ou Paypal
​ÉCHANTILLON OFFERT
À chaque commande
EXPÉDITION ÉCLAIR
Commandes expédiées en moins de 24h 
LIVRAISON OFFERTE
À partir de 45€ d'achats

Kokoa Square & vous

Navigation

100%-VEGGIE.png
Sans-OGM.png
Sans-Lécitines.png
Sans-Additifs.png

Kokoa Square

 Tous droits réservés.