La journée mondiale du pull moche de Noël

On se croirait en Amérique ... Vous savez, lorsque Noël approche et que tout le monde craint le cadeau de ses grand-parents (ou de ses propres parents) : le pull moche de Noël. Quoi ? Ce n'est plus que dans les séries de Noël ?



Le pull moche de Noël, une tradition ?

C'était déjà une tradition dans les pays anglo-saxons où dans chaque famille on s'offrait des pulls en laine tricotés à la main (avec des motifs relatifs aux fêtes de fin d'années, bien sûr). C'était un pull que l'on portait avec fierté. Un pull qu'on aimait (l'amour des nôtres nous rend parfois aveugle ...). Aujourd'hui, on aime se parer de ce pull que l'on qualifie de "moche" afin de signifier l'arrivée de Noël, en toute insouciance. Une façon, peut-être, de laisser entrer la magie de Noël et de retourner un peu en enfance. Un moment de partage et de rires ... Car, finalement on se demande bien qui aura dégoté le pire pull moche de Noël !


Vous voulez jouer ?

Rejoignez-nous sur Instagram. Nous avons organisé un jeu-concours afin de remporter 1 Kokoa Manowel. Osez dévoiler votre pull de Noël !

Le plus épatant des pulls de Noël sera dévoilé le 28 décembre 2019, suivi du résultat du tirage au sort (le gagnant du pull de Noël le plus moche aura une chance supplémentaire au tirage au sort).



Bonne chance à tous !



PAIEMENT SÉCURISÉ
Règlement par CB ou Paypal
​ÉCHANTILLON OFFERT
À chaque commande
EXPÉDITION ÉCLAIR
Commandes expédiées en moins de 24h 
LIVRAISON OFFERTE
À partir de 45€ d'achats

Kokoa Square & vous

Navigation

100%-VEGGIE.png
Sans-OGM.png
Sans-Lécitines.png
Sans-Additifs.png

Kokoa Square

 Tous droits réservés.